Source: www.piecesauto.fr

Dodge Charger SRT Hellcat est un nouveau bijou américain qui excite vos sens avec la puissance brute, sans aucun lien à idée de l’économie simple, et avec l’arôme de la conception de voiture de muscle.

Quel était le motif que les gens de SRT ont vennu avec un tel moteur pour une voiture qui n’est pas grande d’après leurs normes? La folie typiquement américaine « de déplacement » et leur ambition pour les records. Dodge Charger SRT Hellcat est une extravagance, mais une fonctionnaire et – le communiqué de presse – très soigneusement conçue pour la performance. Et la proclamation est claire – la berline la plus puissante et la plus rapide dans le monde des modèles de série, évidemment.

Le gens de SRT ont changé presque tous les parties du corps et ils ont la fait d’une manière très bonne et esthétique. La grille est grande, simple, noire, lumières de contour LED, aspirante de chaleur dans la hotte, roues de 20 inch et des plus grands freins (15,4 inch) montés sur une voiture à Chrysler Group.

L’intérieur est relativement simple, avec des fauteuils avec support latéral et un tableau de bord high-tech. Les instruments de bord sont tactiles et configurés comme désiré, et l’écran central de 8,4 inch peut afficher un grand nombre de paramètres du moteur, de la boîte de vitesse et de châssis.

Le moteur est un Hemi turbo de 6,2 litres qui produit 707 ch et 881 Nm, tout en passant par une transmission automatique à huit rapports, en particulier renforcé pour faire face à ces valeurs. Les Américains ne donnent pas de valeur pour l’accélération 0-100 km / h, mais nous disons que la voiture peut couvrir le quart de mile en 11 secondes avec des pneus de route (Pirelli P Zero) et peut atteindre une vitesse de pointe de 326 km / h. Le cycle 0-160 km / h à 0 est possible en moins de 13 secondes.

Dodge Charger SRT Hellcat est livré avec deux clés, l’un noir et l’autre rouge. Le dernier est absolument nécessaire pour accéder à toutes les 707 ch – modèle Veyron. Un détail qui plaira aux amateurs et aux professionnels – dehors aux plusieurs modes de travaille pour le moteur, boîte de vitesse et la suspension (il ya le mode Eco, pouvez vous croire?!), de nombreux paramètres peuvent être configurés en fonction de votre goût.
Il ya encore un programme Valet mode. Lorsqu’il est sélectionné, à l’aide d’un code PIN connu par le conducteur, le moteur délivre moins de puissance et de couple, la vitesse maximale est limitée à 4000 tours par minute, la première étape est bloqué (on commence avec la deuxième), les paramètres sont dans la position la plus douce possible, et le mode Launch Control est désactivé.

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