Max Verstappen : la rage de vaincre

Cette nouvelle biographie du triple champion du monde de F1 Max Verstappen, revient sur l’ascension du Néerlandais en s’attardant sur son enfance et sa relation avec son père, Jos, ancien pilote de la discipline reine du sport automobile.

Dans l’ombre de Max Verstappen, son père, Jos, est toujours présent. Les récents scandales qui ont éclatés au sein de l’équipe Red Bull sont là pour le prouver : le papa de Max a une influence très importante dans la carrière de son fils.

C’est notamment sur cette relation que s’appuie la nouvelle biographie de Max Verstappen, écrite par Gaël Angleviel, rédacteur en chef de FranceRacing.fr et publiée chez City Editions depuis le 20 mars dernier.

Un récit passionnant, écrit pas une des plumes les plus actives et reconnues de la discipline, nous est offert dans ce livre qui revient également en détail sur les trois titres de champion du monde remportés par Max Verstappen.

Un livre incontournable, donc, pour mieux comprendre le cheminement du champion batave et sa rage de vaincre à chaque Grand Prix.

« Max Verstappen : la rage de vaincre » de Gaël Angleviel – City Editions – 288 pages, 18,90€. Déjà disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.